Bientôt le départ de nos équipages

Publié le 3 Février 2014

Bientôt le départ de nos équipages

Bonjour à toutes et à tous,

Après un peu plus d'1 an de préparation intensive sur le projet, nous voici bientôt rendu au départ. Nos 6 équipages, heureux de s'élancer dans le "légendaire raid humanitaire étudiant", vont partir de l'école du CESI de Saint-Nazaire le Mardi 11 Février dans l'après-midi.

Ils prendront la direction de Poitiers pour un rassemblement des partipants du Nord de la France sur le parking du Futuroscope. Arrivée le 12 Février, ce premier arrêt consistera à effectuer une dernière vérification de la voiture et des papiers administratifs.

Jeudi 13 Février au matin, départ de Poitiers direction Mutriku, au Nord de l'Espagne. Ils rejoindront les autres participants du Sud de la France et y passeront la nuit.

Le 14 Février au matin, tous les participants prennent la direction d'Algeciras, situé au Sud de l'Espagne. Ils se déplaceront en convoi pour plus de sécurité.

Samedi 15 Février, départ d'Algeciras direction Tanger, cette fois-ci sans rouler mais en navigant. Et oui ça sera en ferry. Attention à ceux qui ont le mal de mer! :). Arrivée prévue dans l'après-midi à Tanger au Maroc.

Tanger, première ville du Maroc. Début du périple dans le sable avec différentes étapes et différentes directions chaque jour. Les équipages avec leur plus grand plaisir donneront quelques dons aux marocains en passant dans les villages.

Le raid se terminera à Marrakech où ils déposeront la plus grande partie des dons pour les enfants. Un gala se déroulera pour féliciter l'ensemble des équipages ainsi que le grand gagnant de la 17ème édition du 4L Trophy 2014!

C'est à cet endroit que nos équipages du 4éLéphants pourront enfin se féliciter et passer du temps sous la douche pour enlever tous les kilos de sable accumulés pendant 10 jours!! :)

Je vous retrouve très vite pour l'ultime départ et vous donner des nouvelles régulièrement de nos équipages. N’hésitez pas à commenter ou à déposer des messages que je leur transmettrais

A bientôt!! ;)

Rédigé par 4éLéphants

Repost 0
Commenter cet article