Direction Marrakech

Publié le 21 Février 2014

Bonjour à tous,



Ce matin, j'ai eu des nouvelles de nos équipages enfin plutôt d'un équipage parce que hier, ils se sont séparés et n'arrivent pas à se retrouver dans le désert. Normal c'est tellement grand!!!

-Kévin et Julien ont leurs calles de crémaillère qui se détachaient. Ils les révisent régulièrement.

Hier matin, il y a eu un départ du bivouac mal géré apparemment par les organisateurs : nos équipages ne sont partis que vers 10h30. Une heure un peu tard quand ils ont encore à faire 200 km pour atteindre le bivouac de Zagora, le soir. Les premiers 60 km se sont passés sans encombre par contre ils ont du s'arrêter plus tôt et non pas atteint le bivouac prévu. Et oui, nos 4L Trophistes ont interdiction de rouler la nuit ; des bivouacs s'improvisent avec des personnes qu'ils ne connaissent pas du tout. On se fait des potes au 4L Trophy, c'est ça qui est génial !!!

Du coup ce matin, le départ s'est fait vers 6h pour essayer de rattraper le retard. La navigation dans le sable et la caillasse est quasiment fini pour tout le monde, ils atteignent maintenant une route beaucoup plus praticable. La fin de l'aventure se fait ressentir et l'appel d'une bonne douche à l'air d'être forte !! Mdr

Préparez vous à Marrakech à n'avoir pas assez d'eau !! lol



A ce soir pour des nouvelles de vos équipages, à leur arrivée au bivouac final.:)

Rédigé par 4éLéphants

Repost 0
Commenter cet article