La France

Publié le 24 Février 2014

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nos équipages continus leur retour vers la France mais à leur rythme.

-Clément et Adelin eux ont été très rapide puisqu'ils sont dèjà rendu près de chez eux vers Poitiers. Depuis Dimanche ils ont pas arrêté la route pour rentrer le plus tôt possible.

-Kévin et Julien sont motivés pour rentrer le plus rapidement possible malgré leurs fatigues. Depuis dimanche, ils sont sur la route de 7h du matin à très tard le soir. Les autres équipages prefèrent rentrer plus lentement et profiter de se reposer un peu avant de prendre la route. Ce soir à l'heure où je vous parle, ils ne sont pas loin de la frontière française. Un grand soulagement pour notre équipage puisque la 4L à des soucis niveau vitesse donc obliger de bidouiller sous la pluie en Espagne. Pas drôle mais bon, il ne vont pas se plaindre, nous, le mauvais temps on l'a tous les jours!!. Ils restent plus que 680 kms pour être enfin chez eux.

-Pour les autres équipages, je n'es pas beauocup de leurs nouvelles mais ils n'ont pas encore passé la frontière française.

 

J'ai vu que sur France 2, ils ont parlé de tout le parcours de nos pilote vers la 30 ème minutes, je mets le lien ainsi que le JT9 du 4L Trophy. Nos équipages m'ont envoyé des photos, de la bas (voir ci-dessous)

 

Je vous tiens au courant dans la journée de leur arrivé.

Bon soirée et à demain :)

Une photo dans le ferry, l'autre en pleine discussion et l'autre et bien c'est l'hôtel de Marrakech. pff les veinards!!Une photo dans le ferry, l'autre en pleine discussion et l'autre et bien c'est l'hôtel de Marrakech. pff les veinards!!
Une photo dans le ferry, l'autre en pleine discussion et l'autre et bien c'est l'hôtel de Marrakech. pff les veinards!!

Une photo dans le ferry, l'autre en pleine discussion et l'autre et bien c'est l'hôtel de Marrakech. pff les veinards!!

Rédigé par 4éLéphants

Repost 0
Commenter cet article