Merzouga

Publié le 17 Février 2014

Bonjour à tous,

Nos équipages arrivés sur le sol Marocain ont effectué leur première journée dans le sable et les cailloux. Ils sont partis ce matin très tôt vers 6 h et sont arrivés dans l'après-midi au bivouac de Merzouga.

Aujourd'hui, c'est un grand jour autant pour nos équipages que pour les 2550 autres participants. Nos pilotes ont déposé leurs dons (fournitures scolaires, médicales, des ballons et des jouets) la concrétisation de leur année de préparation pour le 4L Trophy. Ils sont très heureux de pouvoir les donner et de pourvoir parler aux petits marocains.

Gwendal a eu une bonne surprise ce matin puisqu'il a été réveillé par le présentateur du 4 L Trophy. Il a été traîné en dehors de sa tente pour un magnifique réveil musclé qui s'est terminé en petite vengeance de la part de Gwendal!! MDR

Aujourd'hui a été aussi une bonne journée pour nous parce qu'on a pu découvrir pour la première fois depuis la création du 4L Trophy, un live en direct du bivouac. Beaucoup trop de monde pour apercevoir nos garçons mais je leur fais confiance, ils sauront se montrer au bon moment.:)

Demain ils partiront vers 10 h pour effectuer un circuit. Nos équipages vont être séparés. 3 vont effectuer un circuit pendant que les 3 autres feront un autre circuit et le lendemain c'est l'inverse. Mardi et Mercredi, ils dormiront encore sous la fraicheur dans la région de Merzouga. N'oubliez pas demain encore un live en direct du bivouac à 20h30 sur dailymotion. Vous trouverez le lien sur le site du 4L Trophy dans "course en direct". Il y aura aussi un live Mercredi même heure et Samedi même heure pour la remise des prix.

Bonnée soirée et à demain :)

MerzougaMerzougaMerzouga
MerzougaMerzouga

Rédigé par 4éLéphants

Repost 0
Commenter cet article