Route vers Mutriku

Publié le 13 Février 2014

Bonjour à tous,

Aujourd'hui direction Mutriku (au Nord de l'Espagne) pour nos compères.

Ce matin, nos équipages ont pu dormir un petit plus que la veille. 10 h sur le parking du futuroscope de Poitiers et déjà une réparation à faire sur la voiture de Jean baptiste Gerault et de Florain Demy. Ils ont eu un problème d'allumage et on dû refaire la réparation dans l'après-midi.

Avec le temps qu'ils ont, malheureusement nos équipages ne sont pas gâtés pour cette 17 ème édition du 4L Trophy 2014. Pour plus de sécurité, les organisateurs du 4L Trophy ont autorisé les 4L Trophistes à partir plus tôt. Finalement la réparation a duré plus longtemps que ce qu'ils avaient prévu et sont partis vers 12h.

Nos équipes ont circulé tranquillement vers leur destination prévue MAIS avec quelques embûches sur la route. L'équipage de Kévin Desbois et Julien Lapauze ont eu le flexible de prise d'air du réservoir d'essence qui a fondu en touchant les pneus (voir les photos). Mais il en faut plus à nos amis pour se décourager. Grâce au soutien et à la réparation faite par un équipage qu'ils ne connaissaient pas encore,la 4L a pu repartir. Quelle solidarité!

La direction de nos équipages à chang. Ils vont en direction de Burgos (en Espagne) pour effectuer moins de route demain.Ils pensent repartir tôt demain pour ne pas perdre du temps.

Bonne soirée et à demain :)

Route vers MutrikuRoute vers Mutriku
Route vers MutrikuRoute vers MutrikuRoute vers Mutriku
Route vers MutrikuRoute vers Mutriku

Rédigé par 4éLéphants

Repost 0
Commenter cet article

Judi 14/02/2014 11:19

Halala les embuches commencent mais ca fait parti du plaisir !!! lol

4éLéphants 14/02/2014 11:38

Effectivement , ça les mets en condition mdr. Crevaison pour l'équipage de tony et c'est loin d'être fini LOL

Florian 14/02/2014 10:19

Bon courage à tous,
et gros bisous à Kévin (mais soit prudent, fait pas ton Kéké :D)