journée Marrakech

Publié le 22 Février 2014

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, repos pour tous nos équipages. Ça fait du bien les douches!! Mdr

Ils ont pu se reposer, profiter de la chaleur, des souks, de la médina, du thé à la menthe pris en terrasse dans des petites ruelles. Ce soir, c'est la clôture du 4L Trophy 2014 et bien sur en dansant!!!

Pas trop les gars car demain il va falloir se lever. Nos équipages quittent demain matin à 6 h leur hôtel direction le ferry qu'ils prendront dans la journée.

J'espère que vous avez suivi leur dernier live, la remise des prix. Si certain non pas pu le voir, ne vous inquiétez pas, je vous sauve, je mettrai le replay. Le principal du live, c'est le classement général, alors:

-Jean-Baptiste et Florian (679): 1177 ème.

-Jean Yann et Tony (680): 1213 éme.

-Kévin et Julien (681): 977 éme.

-Gwendal et Alban (682): 227 ème.

-Clément et Adelin (1265): 435 ème.

-Samuel et Grégoire (1349): 88 ème.

Félicitations aux garçons, d'avoir participé et d'être arrivés sans encombre. Ils ont fait une très belle aventure et je pense qu'on pourra dire tous la même chose.

En attendant je mets les photos de Marrakech.

Dans la semaine du 1er Mars 2014, vous retrouverez les photos de vos équipages préférés sur ce blog.

Bonne soirée et à demain pour vous transmettre l'avancée du retour de nos pilotes. :)

journée Marrakechjournée Marrakechjournée Marrakech
journée Marrakechjournée Marrakech
journée Marrakechjournée Marrakech

Rédigé par 4éLéphants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article